
Pour une stratégie marketing qui décolle !
Ce Vendredi 13 Juin les étudiants en Mastere M1 de l’IFAG présentaient devant les représentants du PALM le résultat de leurs réflexions concernant une nouvelle stratégie marketing, et les plans d’actions qui peuvent en découler. 8 Groupes d’étudiants ont étudiés pendant 4 jours une problématique exposée par les dirigeants du pôle aéro ludique de Merville.
Cette expérience fût l’occasion pour les étudiants de mettre en oeuvre les techniques et méthodes apprises, dans un cas concret et face à de réels acteurs de la vie économique régionale.

Merci à Vincent et Sébastien les dirigeants du Pôle Aéro Ludique de Merville qui se sont déplacés dans les locaux de l’école
Les groupes M1 de la mission
Pour chaque groupe un dossier correspondant à leur présentation au format PDF doit être déposé pour que Vincent (en salle 002) et Sebastien (en salle 001) puissent avoir un aperçu de ce qui a été présenté par les groupes qu’ils n’ont pas vus. A l’issue de leur réflexion, le groupe qui remportera le coup de coeur sera annoncé sur cette page avec un coeur affiché dans son encadré à la place de l’avion.
Groupe 1
15h00 – Salle 001
- Quentin BLOMME
- Maxime CLIQUET
- Erwan LACROIX
- Gabin DESAINTPOL
- Yanis PACAUX
Groupe 2
14h00 – Salle 001
- Marc DUBUS
- Manon LECOCQ
- Manon COLIN
- Jeanne GOVART
Groupe 3
15h30 – Salle 002
- Léa BURETTE
- Constance GUEVART
- Pierre LAURENT
- Thomas FRAMEZELLE
- Dorian POULAIN
Groupe 4
14h30 – Salle 001
- Yacine BOUSSAOUI
- Thomas RITAINE
- Benjamin DELGRANGE
- Julien BIGAND
- Halena QUKOVCI
Groupe 5
15h00 – Salle 002
- Marie DEBRABANDERE
- Nicolas CARON
- Aurélie MARTIN
- Solène SINOT
- Louis GARCIA
- Dylan PAILLEUX
Groupe 6
14h00 – Salle 002
- Nathan DUVET
- Mathéo DOZINEL
- Thomas DELAY
- Jean-Philippe LETIENNE
- Makeba PERMAL
Groupe 7
15h30 – Salle 001
- Maxime DEFOSSEZ
- Céleste DESUTER
- Célestine DOUCHEMENT
- Thomas WARDZINSKI
- Louis STEEN
Groupe 8
15h30 – Salle 002
- Jeanne ANSEL
- Hugo ROMONT
- Netfalia MATONDO
- Damien BAUDELLE